Né dans le vieux secteur de Repentigny, François Lacas passe une bonne partie de sa jeunesse dans le secteur du Parc Laforest. Par la suite, il fait ses études secondaires à la Polyvalente Jean-Baptiste Meilleur et poursuit sa formation académique au Cegep de Rosemont en techniques administratives.
Une fois ses études complétées, une année sabbatique s’offre à lui et il profite de cette période pour se positionner sur son choix de carrière. Sa mère, Lise Lacas, courtier immobilier émérite, lui propose d’embrasser la carrière qu’elle exerce avec passion, jugeant que son fils a les aptitudes nécessaires pour y connaître du succès.
En 1985, il joint les rangs de la firme de courtage immobilier Le Permanent. Les résultats obtenus ne le déçoivent pas. Il sait dès lors qu’il en fera une profession. En juin 1987, l’équipe de Re/Max Unis ouvre les portes à ce jeune talent prometteur et aujourd’hui, il est l’un des fleurons de Re/Max Cité (auparavant connu comme Re/Max de la Pointe) qu’il a rejoint en 1991.
François a toujours mis de l’avant la bonne forme physique. Il croit à raison que sa vie professionnelle et personnelle doit être également ponctuée d’efforts physiques afin d’en assurer sa longévité. C’est pourquoi le tennis, la course et les randonnées pédestres, ainsi que le golf, font partie intégrante de sa vie.
En somme, François met du cœur et de l’intensité dans tout ce qu’il fait…. En s’assurant toujours que la rigueur est au rendez-vous !
François Lacas Courtier immobilier
Propulsé par J.-C. Gagnon Technologies